balade du 14-03-2009 marco philou pascalou bob et daniel

GAP ste maxime 550 km bon petit resto ,pour des personnes qui veulent bien manger

,vite et sympa

Balade du 13-04-2009 : Philou, Bob, Pascal, Carole, Noëlle, Hervé et Daniel.

Gap => fontaine de Vaucluse : 350 km.

La doyenne de nos motos à lâché : Philou à coté de Forcalquier. Pascal à donné les premiers soins mais rien à faire, retour en taxi pour Philou.

Allé simple chez moto GP pour notre doyenne.

Après une nuit en observation résultat : le kit chaîne n’as pas tenu , demain elle sera comme neuve ou presque l’opération est prévue dans la journée.

A part ça, le midi nous avons déjeuné dans un resto sympa. Ils

offrent les cafés aux motards.

Le prix était raisonnable et la nourriture de bonne qualité, en

plus d’un choix varié.

balade du 1/5/2009 au 8/5/2009 avec jacquy marco mimi daniel et des paysages inoubliables, et qui changent tout le temps .

Pour les personnes qui hésitent à le faire,  faites le !!!!

A faire avec des étapes , ou comme nous, avec une location    à voir là

nous avons trouvés les Corses et la Corse super simpas , à faire et à refaire

diaporama 1                   diaporama 2           et        diaporama 3

Mimi et daniel

LA QUETE CORSE

Avec Pascal, Carole, Bob et Nono

Ou comment Bob s'est réconcilié avec la Corse et les Corses, grâce à la charcuterie, aux fromages, aux superbes courbes du bitume, au maquis et son odeur si particulière, aux veaux, vaches, cochons, chèvres et même tortue que nous avons croisés au cours de ce périple, aux décors spectaculaires car changeants ,majestueux ,ancestraux , aux plages et aux calanches, au vin de myrte, mais surtout grâce à Pierre et Josée (sa moitié) , Richard et Nath (sa moitié aussi), sans oublier Tatie Josette car comme le disait Diderot (que nous avons bien connu) "l'Homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres" " et chez ces gens là Monsieur (merci J. Brel), cette citation reflète leur état d'esprit et leur manière d'être. Etre à leur contact vous rend meilleur et tout motard que nous sommes, nous avons quitté nos hôtes et amis  si prévenants le coeur lourd et la larme au bord des cils.

Corsica mon Amour, maintes fois conquise mais jamais soumise,nous reviendrons c'est promis, Bob en tête du convoi !

balade de GAP , la bonnette   la Cayolle,et retour GAP, petite balade de 321 km avec Pascal, Bob, Marco, Philou et moi Daniel

bonne balade, bonne rigolade avec Pascal et ses chansons à la bippppp

Bob et ses blagues à la bipppppp,  heureusement, il y avait des mecs bien comme Philou, Marco et moi toujours classe !!!!!

A la prochaine balade

salut balade du 04/07/2009 départ pour l’Italie.

Gap Briançon col du Lautaret le Galibier Les Verneys Saint-Martin -d’arc Villarodin-Bourget lac du mont cenis Italie oulx Montgenèvre Briançon Gap.

Avec Philou , Guy première balade avec sa v-trom (370 km bien pour une première ) Philippe ,Poussin, Natacha , Jean-François,  Ganina ( la première motarde à oser venir avec nous, c’est vrai qu’elle ne nous connaissait pas)  et Daniel , malgré les 6 000 cyclistes sur une route ouverte à la circulation , bien joué l’organisation !!!!!( comme dit Pascal, quel est le con qui a filé un coup de pied dans la fourmilière ?) de la pluie, de la perte de Guy et de Daniel , toujours sous la pluie , on a passé une bonne journée

En espérant  que tout le monde ce soit bien marré,  malgré  les blagues de Pascal , et de vous revoir pour une prochaine  balade avec nous.

daniel

PS : homme = motard

femme =  motarde, ( je ne suis pas sur du tout)

Balade du Samedi 25/07/2009 :

Die , La Chapelle en Vercors ,Villard de lans ,Grenoble, Le bourg-d’oisans ,val bonnais , Corps et Gap balade de 326 km avec Marco , Jean Claude , Nathalie , Fred ,Bob, Pascal , karlito , Tom c’est l’heure et Daniel, belle balade mais  déjà faite ,        petite fête le soir, bon esprit

Comme d'habitude vivement la prochaine

daniel

PS :  une petite pensée pour Philou

BALADE du 10/07/2009 au 13/07/2009. Partit de GAP avec GUY direction ANNECY pour dormir. Le lendemain départ pour Morzine retrouver Romu et Armelle et leur potes.

Le soleil était au rendez-vous pour saluer ces trois jours placés sous le signe du rock'n roll et de la belle mécanique qui ont réuni près de 4000 personnes et pas moins de 3000 motos a vue de pif . Amoureux de la marque Harley Davidson, des français mais aussi suisses, belges et italiens, s'étaient donné rendez-vous du 12 au 14 juillet .

Retour a GAP  pour moi le 13/07/2009. Pour GUY départ en balade seul avec sa V-STOM 1000